LE STUDIO

"J'ai souhaité que mon studio soit pluridisciplinaire, considérant que la connaissance d'une discipline nourrit la créativité d'une autre."

Un atelier de création passionné et pluridisciplinaire qui propose des projets  transmettant l’émotion avec un souci du détail et de la perfection. Au travers des enjeux de la marque, le studio propose sa vision esthétique liant émotion, générosité et cohérence. Le but : apporter une forme de poésie tout en conciliant les objectifs de la marque & notre exigence esthétique et artistique.

Crée en 2006, Le studio Jean-Marc Gady répond aussi bien à des projets de design d’objet (mobilier, luminaires, art de la table, design industriel), d’architecture d’intérieur (boutiques, restaurants, retail), de scénographie et de muséographie. L’équipe du studio reflète cette pluralité, et se compose de designers produits, d’architectes d’intérieur, et de spécialistes 3D.

Les nombreuses références tant en design qu’en espaces, issues principalement du secteur du luxe, et la pluralité des projets réalisés, inscrivent le studio Jean-Marc Gady dans une expertise globale de la direction artistique à l’étude technique. Le studio Jean-Marc Gady possède aujourd’hui un réseau de collaborateurs, d’artisans, et d’industriels français et internationaux. Qu’il s’agisse d’artisanat, de techniques industrielles, ou de nouvelles technologies, le studio Jean-Marc Gady partage avec ses partenaires une ambition simple : créer avec justesse.

image

JEAN-MARC GADY EDITION

Diplômé en design et Architecture intérieure, Jean-Marc Gady débute sa carrière dans la conception de mobilier et de luminaires pour Ligne Roset et Liv’it (Appels permanents du VIA en 1997, 1998, et 2000).

Il rejoint en 2002 Louis Vuitton (direction artistique des vitrines et des événements).

En 2006, Jean-Marc Gady crée son propre studio de création à Paris dont le champ d’action s’étend du design à l’architecture d’intérieur. En parallèle de son studio de création et des projets de marques, Jean-Marc Gady a poursuivi les créations d’auteur – voir “La collection”.

.